Tourisme

Voici quelques destinations touristiques que
l'hôtel Umikaoru Yado New Matsumi recommande.
Nous espérons que ces informations vous aideront à planifier
votre séjour et à le rendre encore plus agréable.

Recommandations touristiques

GoogleMap »

Cliquez sur le numéro et vous pourrez voir une présentation des installations touristiques.



Tourism Oita

Un site utile avec des informations sur le tourisme dans la préfecture d'Oita.



1Beppu Jigoku Meguri Go to Homepage

Un des surnoms utilisés à Beppu est « Visite de l'Enfer » mais Beppu en a beaucoup et vous pouvez visiter l'(Enfer) et diverses autres sources naturelles. Les visiteurs peuvent profiter du fait de choisir leur propre route.

Autoroute nationale n°10 zone de Hiji >>Autoroute nationale n°500 pendant environ 15 minutes
Environ 20 minutes en voiture depuis l'hôtel

TOP »

2Takegawara Onsen (sources chaudes) Go to Homepage

C'est un spa avec un magnifique toit Karahafu (fait en Karahafu) et son apparence est devenue emblématique de Beppu Onsen.

Autoroute nationale n°10 en direction d'Oita >>Autoroute préfectorale n°52
Environ 10 en à pied depuis l'hôtel

TOP »

3Umitamago (oursin) Go to Homepage

Cela fait partie des aquariums les plus populaires à Beppu. Un spectacle de dauphin et une grande variété de créatures peuvent être vues ici. Des enfants aux personnages âgées, tout le monde peut passer un bon moment ici.

Autoroute nationale n°10 en direction d'Oita pendant environ 10 minutes

TOP »

4African Safari Go to Homepage

Environ 70 espèces d'animaux dans leur habitat sur une vaste site. Des lions, des girafes et d'autres animaux populaires comme des éléphants, etc.,vous accueillent et vous divertissent. Il y a des coins pour donner à manger et vous pouvez donc les voir de près.

Autoroute nationale n°10 zone de Hiji >>Autoroute nationale n°500 pendant environ 40 minutes

TOP »

5Parc national animalier naturel du mont Takasaki Go to Homepage

Dans les installations adjacentes à l'Oursin, des créatures vivantes et des oursins peuvent être admirés. C'est aussi connu pour être un habitat du Macaque japonais sauvage.

Autoroute nationale n°10 en direction d'Oita pendant environ 10 minutes

TOP »

6Parc de Kijima Kogen Go to Homepage

Il y a Jupiter, des montagnes russes en bois et une grande roue pour ce qui est des abondantes attractions du lieu. L'illumination pendant la nuit est magnifique et c'est un lieu de rendez-vous galants hautement recommandé.

Route nationale 10 en direction de Kitakyushu, à gauche à l'intersection Fujimi-dori. Environ 30 minutes en voiture depuis l'hôtel

TOP »

7Harmonyland Go to Homepage

Dans ce parc à thème, vous pourrez rencontrer Hello Kitty mondialement connue et ses amis créés par Sanrio. Ces personnages jouent dans des spectacles en direct et il y a de nombreuses attractions que les enfants et les adultes apprécieront. Les événements saisonniers méritent que l'on s'y intéresse et sont très appréciés des clients, alors veuillez y jeter un coup d'œil.

Route nationale 10 en direction de Kitakyushu. Environ 20 minutes en voiture depuis l'hôtel

TOP »

8Beppu Rakutenchi Go to Homepage

Également une belle vue sur les cerisiers en fleurs au milieu du Tateishiyama Beppu Just. À mi-chemin du sommet du mont Tateishi de Beppu se trouve un endroit fameux pour ses cerisiers en fleurs ainsi que ses magnifiques vues. Populaire pour ses montagnes russes, ses karts et son monorail pour vélos. Il y a en tout 24 types d'installations.

Route nationale 10 en direction d'Oita, à droite à l'intersection Nagarekawa-dori. Environ 10 minutes en voiture depuis l'hôtel

TOP »

9Musée des parfums d'Oita Go to Homepage

L'histoire du parfum et sa culture sont à l'affiche et facile à comprendre et un coin d'essayage d'échantillons a été installé juste à l'intérieur du musée pour le plus grand plaisir de tous et vous pouvez vous y détendre. Les couples et les familles repartent tous satisfaits de cette destination touristique.

Autoroute nationale n°10 zone de Hiji >>tournez à gauche à l'intersection Rokushoen environ 11 minutes

TOP »

10Télécabine de Beppu Go to Homepage

Le mont Tsurumi est situé à l'est du parc national d'Aso-Kuju et culmine à 1 375 mètres. Depuis son sommet, vous pouvez admirer un panorama comprenant Beppu, le mont Yufu, les montagnes de Kuju, et même l'île de Shikoku plus loin. De plus, le paysage change à chacune des quatre saisons. Vous pouvez apprécier les fleurs de cerisiers et les rhododendrons au printemps, échapper à la chaleur en été, observer les couleurs de l'automne, et admirer le paysage blanc gelé en hiver.

Route nationale 10 en direction de Kitakyushu, à gauche à l'intersection Fujimi-dori. Environ 20 minutes en voiture depuis l'hôtel

TOP »

11Mont Yufu Go to Homepage

Le mont Yufu, culminant à 1 584 mètres, est une belle montagne majestueuse à deux sommets, que l'on appelle « le Mont Fuji de Bungo (Oita) », et il est vénéré en tant que montagne sacrée depuis l'Antiquité. Depuis son sommet, vous pouvez contempler la baie de Beppu, les montagnes de Kuju et la vallée de Yufuin. La montagne est un endroit populaire pour la randonnée toute l'année avec des gens venant de tout le Japon.

Route nationale 10 en direction de Kitakyushu, à gauche à l'intersection Fujimi-dori. Environ 40 minutes en voiture depuis l'hôtel jusqu'à Yufu-dake Tozan-guchi.

TOP »

12Temple d'Usa Jingu Go to Homepage

Le sanctuaire d'Usa est le sanctuaire « Hachiman » central dont 40 000 sanctuaires apparentés ont été établis par la suite. C'est l'un des sanctuaires les plus célèbres du Japon, et il a attiré d'innombrables visiteurs au cours des années. Le complexe du sanctuaire aurait été établi en l'an 725, lorsqu'un sanctuaire a été construit pour l'esprit déifié de l'empereur Ojin en tant que « Grand Dieu Hachiman ». Son paysage change au cours des saisons, avec plus de 500 cerisiers qui fleurissent au printemps, et des fleurs de lotus qui remplissent ses étangs en été.

Route nationale 10 en direction de Kitakyushu. Environ 70 minutes en voiture depuis l'hôtel

TOP »

13Temple Monjusen-ji Go to Homepage

Désigné comme monument naturel de la préfecture d'Oita, la forêt s'étend tout autour des bâtiments du temple et la région avoisinante comprend d'anciens arbres géants : des zelkovas japonais de plus de 1 000 ans, des cèdres du Japon d'environ 400 ans et bien d'autres.

Autoroute nationale n°10 zone d'Hiji>>autoroute préfectorale n°31 pendant environ 1 heures 50 minutes

TOP »

14Pont suspendu Kokonoe Yume Go to Homepage

C'est un grand pont suspendu et l'un des meilleurs de Kyushu. Pour les visiteurs, la vue varie en fonction des saisons. C'est une destination touristique très populaire.

Beppu I.C.>>échangeur d'autoroute de Kokonoe>>autoroute préfectorale n°40 pendant environ 1 heures 10 minutes ※Quand vous prenez l'autoroute

TOP »

15Le Bouddha Usuki Go to Homepage

C'est une destination touristique où vous pouvez contempler l'histoire de la préfecture d'Oita. Une vaste variété de petits et grands Ishibotoke (Bouddha en pierre) peut y être vue et vaut clairement le détour.

Beppu I.C.>> Usuki I.C.>>Autoroute nationale n°502 pendant environ 58 minutes ※Quand vous prenez l'autoroute

TOP »

16Parc de sports d'Oita (Oita Bank Dome) Go to Homepage

Un parc multi-discipline où les visiteurs peuvent faire du sport et s'amuser. Les installations comprennent l'Oita Bank Dome (connu sous le nom de Daigin Dome), qui accueille des matchs de football internationaux ainsi que des terrains de base-ball, des pistes d'athlétisme, des courts de tennis et un terrain de rugby. Il y a aussi une salle des congrès utilisée pour divers événements et des installations d'entraînement avec des dortoirs. L'Oita Bank Dome sera aussi l'un des sites pour les matchs de la Coupe du monde de rugby 2019 au Japon.

Beppu I.C. >> Oitamera I.C. >> Route 10 >> Route 197. Environ 45 minutes en voiture depuis l'hôtel. ※Quand vous prenez l'autoroute

TOP »

17Musée préfectoral d'art d'Oita Go to Homepage

Des expositions uniques présentent ici les cultures et les caractéristiques naturelles d'Oita en tant que « musée de rencontres où vous utilisez les cinq sens ». Il y a également de nombreuses expositions à thème temporaires que vous pourrez apprécier.

Route nationale 10 en direction d'Oita, à droite à l'intersection de Nakakasuga. Environ 20 minutes en voiture depuis l'hôtel.

TOP »